La gestion de résidences services

Nous distinguons la gestion de l’exploitation. En effet, la gestion immobilière est la forme statique du management d’un ensemble immobilier, et fait appel à la partie réglementée de ce secteur.

Nous pouvons apporter notre expertise à la recherche d’un administrateur de biens (gérance de logement et syndic d’immeubles) pour le compte de propriétaires ou copropriétaires qui nous confient un mandat.


La Gestion : nous pouvons accompagner les copropriétés dans la recherche de solutions comme tiers de confiance, lorsque survient un conflit entre le syndic et les copropriétaires, ou entre les copropriétaires eux-mêmes.

L’Exploitation : cette activité donne une meilleure lecture du marché immobilier, et permet de mettre en pratique une vision dynamique de la gestion de résidences classiques.


L’exploitant s’attache à apporter une plus grande sécurité aux investisseurs grâce à la gestion locative incluse, en proposant notamment une couverture des loyers impayés, le manque à gagner en période de vacances (résidences étudiantes), les éventuelles dégradations et en assurant une protection juridique en cas de litige.
Il dispense le propriétaire de tâches administratives ou nécessitant un déplacement de sa part (état des lieux, versement des loyers, baux, …)

___________________________